H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atééla Arisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Atééla Arisi Empty
MessageSujet: Atééla Arisi   Atééla Arisi Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:52

Nom: Arisi

Prénom: Atééla

Age: 16 ans

Sexe (F ou M): Féminin

Poste (prof, secrétaire, étudiant): Étudiante

Clan (si vous en avez un): Chef des Fugitifs

Histoire (6 ligne minimum): Atééla Arisi a toujours été seule, même si elle était avec d’autre personne. Dans sa jeunesse, ses parents ne s’occupaient même pas d’elle. En fait, il n’était pas du tout présent dans sa vie. Ils étaient, la plupart du temps, en voyage d’affaire, dans d’autre pays. Sa mère ne lui avait jamais cuisinée de gâteau et son père ne lui avait jamais appris à faire de la bicyclette. Elle avait tout appris seule; Tout!! Elle avait une sorte de nounou envahissante qui était trop sérieuse à son goût et un chauffeur à moitié sourd qui ne parlait à personne. Mais un jour, ses parents lui ramenèrent de voyage une petite sœur nommée Zen. Atééla sentie que cette petite serait aussi seule qu’elle, alors elle se promit que rien ne pourrait mettre sa sœur malheureuse. Rien.

Peu à peu, Atééla grandit et devint de plus en plus attirante. Elle fessait tout pour se mettre dans le pétrin : elle volait, fumait, se droguait, n’allait pas à ses cours… Déjà que l’école où elle allait, Otomé, était très sévère sur les règles… Pourtant, elle réussissait parfaitement tout les cours et passait ses années scolaires avec facilité.

Même si le père d’Atééla avait beaucoup d’argent, elle ne l’utilisait pas. Elle préférait se débrouiller toute seule, comme à l’habitude.

Elle s’occupait tout de même de sa sœur, et s’arrangeait pour qu’elle ne sache rien de ce qu’elle faisait lorsqu’elle n’était pas avec elle. Elle ne voulait pas que Zen soit mêlée à tout ça.

Elle rencontra un dénommé Yasuaki, avec qui elle s’entendit très bien dès le départ. Il devint une des seules personnes en qui elle avait confiance, même si ils allaient dans deux écoles différentes. Pourtant, ça ne dura pas tellement longtemps, puisque les deux écoles se regroupèrent pour n’en faire plus qu’une…

Atééla accepta très bien que les deux écoles n’en fassent plus qu’une parce que de cette façon elle était avec tout ses amis de la rue avec qui elle se sentait bien. Peu à peu, les gens proche d’elle lui firent comprendre qu’elle gâchait sa vie en se droguant et en faisant des mauvais coups. Elle finit par admettre qu’ils avaient raison et arrêta un peu de se comporter comme une rebelle. Pourtant, se petit côté d’elle qui lui disait d’être méchante était toujours là, mais un peu moins présent…

Physique (3 ligne minimum): Atééla est mince et quand même assez belle. Elle est grande et elle a une silhouette bien moulée. Elle a de longs cheveux blond raide qui lui arrivent au milieu du dos. Ses grands yeux sont verts, mais quelques fois, ils changent de couleurs. Malgré le fait qu’elle porte un uniforme à l’école, elle porte généralement soit des vêtements très simple, soit des vêtements très sexy.

Caractère (3 ligne minimum): Atééla a une vraie tête de cochon et ne se laisse pas facilement surprendre. Son caractère est souvent difficile à comprendre, alors personne n’ose créer une véritable amitié avec elle, sauf les gens de la rue. Elle est très dure avec les autres, et elle le sait. Elle déteste les gens faible qui ne savent pas se défendre, alors elle leur apprend à se défendre, ou elle les défends. Elle éprouve beaucoup de respect pour les gens à la rue qui essaye de s’en sortir. La plupart, elle les aides, mais sans qu’ils sachent que c’est elle qui les a aidés. Elle a un fond gentil et affectueux qui n’attend qu’à se faire découvrir par quelqu’un, mais jamais personne n’ose s’y aventurer. Peu à peu, son cœur se referme sur lui-même, car Atééla se sent triste et seule au fond d’elle-même.

Aime: Sa sœur, les garçons, les chats et ses quelques amis en qui elle a confiance…

Aime pas: Les bitch qui se croient plus forte que les autres, les pervers, les snobs qui dépensent tout leur argent dans des imbécilités…

Autre: Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle rêverait de rencontrer un garçon gentil qui l’aimerait pour ce qu’elle ait sans avoir peur d’elle… (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Yasuaki
Admin
Yasuaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2006

Atééla Arisi Empty
MessageSujet: Re: Atééla Arisi   Atééla Arisi Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:39

Super fiche Lou!
Absolument rien à dire...

tu es...

ACCEPTER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://h3school.forumpro.fr
 
Atééla Arisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser