H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dîner dans son coin habituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:51

Ichigo sortit et alla proche des grilles de l'école là où il dînait souvent en compagnie de ses amis. Il s'assoya par terre et s'accota sur le grillage. Son visage exprimait toujours et encore un air bête et indifférent. Ichigo resta là,à rien faire pendant un bon moment. Il regarda un peu partout du regard et poussa un soupir avant de laisser sa tête tomber.

*Il y a beaucoup trop de fille ici. Ça fait trop bizarre de voir autant de monde dans une seule école. *

Il prit son sandwich et commença à manger sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:49

Atééla flânait dans le coin lorsqu'elle aperçut Ichigo. Elle décida d'aller lui parler. Après tout, ils étaient "Amis..."

"Salut beau roux ^^"

Elle s'assit à côté de lui, et n'attendit même pas qu'il la salut.

"Tu sais, ya une pétasse qui traîne autour de Yazu! Je trouve ça vraiment drôle parce que cette fille là est nouvelle. Elle utilise donc l'excuse de "Je sais pas où est mon cours, tu peux me reconduire Yazuaki???" xD C'est trop marrant, surtout qu'il entre dans le jeu!! Tu crois que je devrais lui dire?? Roooh !! Ah moins de le laisser se faire prendre entre les crocs de ce serpents?? Hihi^^ je crois que cette année va être plutôt drôle..."

Atééla fit apparaître son petit sourire en coin. Elle regarda Ichigo manger en pensant à ce que cette nouvelle pouvait bien trouver à Yazu.

*Après tout, il est normal O.o il est même assez sérieux... tellement qu'il en est bizarre !! Et il se croit trop... faudrait qu'un jour je lui dise... ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:55

Il ne la regarda même pas quand elle arriva à coter de lui. Il continua à manger son sandwich les sourcils froncer. Il trouva sa un peu étrange qu'elle se mêle de la vie priver de Yasuaki et lui dit d'un ton normal:

"Idiote! Je crois surtout que tu es jalouse de lui."

Ichigo la regarda avec un sourire menaçant.

*Je vais pas trop me mêler à sa,parce que je suis sûr que je vais être dans la merde tantôt.*

[Voici le visage qu'il fait...]

Dîner dans son coin habituel 1169688790wp0


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:01

Atééla le regarda avec les gros yeux.

"Moi?? Jalouse?? MOI??? Mais non... ¬¬"

*MAIS OUIIIIIIIII >.< Rooooh!!*

"Tu as complètement tord de penser ça. C'est tellement stupide, c'est mon meilleur ami !! Enfin, on était meilleur amis... maintenant il passe tout son temps avec cette fille avec des grosses boules..."

Un petit éclair de tristesse travrsa les yeux de la jeune fille, mais s'estompa aussitôt. Elle regarda Ichigo et lu dit d'un ton sec:

"Avoue que t'aime ses boules ¬¬ !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:31

"Mais oui c'est sa c'est sa..."

*Elle n’est pas très bonne pour cacher ses émotions.*

En effet Ichigo avait remarqué l'éclair de tristesse de Atééla. Il trouvait cela très dommage qu'elle lui mente en pleine face.

*Elles sont dont ben compliquer les filles.*

Puis,il s'étouffa quand elle lui dit la "chose" sur l'autre fille. Il la regarda avec un regard menaçant et lui commença à lui crier dessus.

"C'est quoi o*** problème! Je la connais même pas cette fille-là pis en plus c'est même pas mon genre de fille! Alors si elle t'embête tant que sa cette fille-là,t'as juste à lui dire à Yasuaki merde!"

Et il lui donna une pichenote sur la tête prit son sac et commença à partir.

"Moi je m'en vais,j'ai autre chose à faire que parler avec une fille qui est pas capable de la nouvelle."

Et il partit vers le gymnase...

[Image en colère]
https://2img.net/r/ihimizer/img520/3695/1143101967ichigo20kurosrs4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

Atééla n'en croyait pas ses yeux. Non mais !! De quels droits il osait lui parler de cette façon?? Tss c'était bien Ichigo, ça... Toujours aussi stupide, impulsif, colérique, orgueilleux, niaiseux... c'était Ichigo quoi !!

"Mon problèmes?? La couleur de tes cheveux !! xDD"

Atééla eut un petit sourire en coin lorsque Ichigo lui donna une pichnote sur la tête. Puis elle vit qu'il se dirigeait vers le gymnase. Elle lui cria:

" Avoue que tu m'aimes bien, beau roux !! xDD"

Elle éclata de rire, puis alla rejoindre ses amies pour finir de bouffer avec elles. Elle n'osa pas leur parler de Yasuaki. Après tout, les filles sont trop sensibles, et elles devinent tout de suite ce qu'il ne va pas !!

Après avoir dîner, elle partit dans l'école pour errer, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dîner dans son coin habituel Empty
MessageSujet: Re: Dîner dans son coin habituel   Dîner dans son coin habituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner dans son coin habituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'extérieur de l'école :: Le coin pour dîner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser