H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Habitation de Honim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:10

Malgré qu'il soit professeur, Honim n'aimait pas le luxe et les snobinards. Il vivait dans le quartier le plus délabré de la ville.
~~~
La maison qu'il habitait n'avait qu'un étage. Il n'y avait que cinq salles : une chambre bordélique, une salle de bain quand même assez propre, une salle de séjour, le petit hall où se trouvait le jeune homme et une cuisine-salle à manger bien entretenue. Toute la demeure était décorée d'un décor fanaisiste et médiéval, ce que le professeur rebelle appréciait plus que tout. Malgré quelques objects - un ordinateur portable, un petit téléviseur et, l'object qui avait la plus grande valeur pour lui, la photo de sa bien-aimée - tout lui rappelait cette époque de seigneuries.
~~~
Honim laissa tomber son sac sur le sol, ne se souciant guère de son contenu. Il se dirigea vers le salon, où se trouvait l'ordinateur, et s'assit devant l'écran. Il aimait beaucoup écrire et, à la remarque d'un des élèves de sa classe, il s'était souvenu qu'il avait écrit une pièce de théâtre qui décrivait les problèmes des adolescents. L'ado éternel fit imprimer plusieurs copies de cette pièce, une pour chaque élève et une autre pour lui, avant de fermer l'ordinateur. Il prit ensuite les copies et les serra dans le sac nonchalament laissé sur le sol. Il alla ensuite dans sa chambre, où se trouvait la précieuse photographie. Il prit celle-ci dans ses mains, la contemplant. Katia, c'était le nom de cette fille pour qui il s'était entiché. Il ne rêvait que d'une chose : l'épouser. Même si Honim était assez délinquant, il était aussi très romantique. Nombreuz étaient les poèmes qu'il avait écrit pour elle. Par contre, il ne les lui avait jamais donné, sous peur d'être ridicule. Il resta longtemps debout, la photo dans les mains, avant d'entendre quelqu'un cogner à la porte.

[HRP]Quelqu'un peut embarqué ???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

(Moi jveux bien répondre^^)

Atééla ne savait vraiment plus où aller. Elle se sentait perdu, même si c’était la ruelle principale du quartier pauvre.

*Ouff… jme sens pas vraiment dans mon assiette aujourd’hui… c’est peut-être mon dîner… ah ben non, j’avais trop mal au cœur pour manger… c’est peut-être ça finalement… vu que j’ai rien mangé j’ai mal au ventre… nan… ça l’a pas l’air d’être ça… ce que je suis étrange, des fois !!*

Atééla continua d’errer jusqu’à ce qu’elle puisse reconnaître l’appartement de son prof préféré. Elle se dit :

*Bah, pourquoi pas lui rendre visite??*

Elle alla en direction de l’appartement, puis entre, sans aucune gêne. Elle était venu des centaines de fois à l’intérieur. Elle adorait parlé avec Honim. Il était vraiment marrant, et c’était un bon ami de la jeune fille, même si c’était son professeur. Elle alla en direction de la chambre, et remarqua qu’un ombre bougeait à l’intérieur. Elle attendit quelques instants, puis cogna. Elle cria :

« Monsieur Honim?? Vous êtes-là ?? »


Elle arrêta quelques instants de respirer, pour finalement dire tout haut :

« Monsieur Honim… Vous?? Jdevins folle, je vouvoie un prof O.o qui est de plus mon ami… Hey Honim j’ai un problème !!!!!!!!!!!!!! Pitié aides-moi chui plus capable d’être de même jme sens pas bien >.< »
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

Honim arcqua un sourcil en appercevant la jeune fille affolée. Il lui fit signe de le suivre jusqu'à la cuisine et lui offrit un verre d'eau. Il remarqua aussi sa pâleur et devina qu'elle n'avait rien avalé depuis le matin, ou plus loin encore.

-Qui a-t-il, Atééla ? Quand est-ce que tu as mangé, la dernière fois ?, lui demanda-t-il.

Il attendit sa réponse, s'acottant sur le comptoir, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:14

Atééla suivit Honim jusque dans sa cuisine. Elle accepta volontiers le verre d’eau qu’il lui offrait. Elle le but lentement, puis déposa le verre sur la table. Elle prit une chaise, et elle s’assit lentement, se sentant tout d’un coup étourdit. Elle mit quelques instants avant de répondre :

« Euh… bah rien… j’avais trop mal au cœur pour manger. Mes nouilles préférées en plus … T.T »

Elle soupira un long moment avant de dire :

« Tout ça c’est à cause d’Ichigo ¬¬ ah ! Et puis ya la nouvelle qui tourne au tour de Yasuaki et… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle se dirigea vers la toilette pour vomir. Malheureusement, comme elle n’avait rien mangé depuis quelques temps, absolument rien ne sortit. Elle s’assit à côté de la toilette pour soupirer.

« Ahhh… pourquoi la toilette bouge O.o rooh c’est étrange… jme sens pas… »

Elle ne finit pas sa phrase qu’elle tomba dans les pommes sur le plancher de la salle de bain d’Honim.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:00

Honim écoutait ce que la jeune fille lui disait, mais quand elle s'aprocha de la salle de bain, il arcqua un sourcil. Le professeur la dévisagea encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle voyait la toilette bouger. Par contre, lorsqu'elle tomba inconciente, fidel à lui-même, Honim se précipita et la ratrappa une fraction de seconde avant que sa tête n'eurte le sol. Il la prit ensuite dans ses bras et alla la déposer sur le canapé. Il appella ensuite l'école pour leur dire que la jeune fille manquerait probablement les cours du reste de la journée, ainsi que lui. Il alla ensuite s'assoir non loin d'elle, "gossant" sur son portable jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:08

Atééla se réveilla environs deux heures plus tard. Son estomac criait famine, mais elle ne trouvait pas la force de se lever. Elle resta donc étendue. Sa tête tournait toujours autant, ce qui lui rendit son mal de cœur. Elle tourna la tête et vit Honim qui gossait avec son portable. Elle demanda d’une voix roué et faible :

« Tu fais quoi, là? »


Elle se cala encore plus dans le canapé, puis elle marmonna :

« J’ai faim mais j’ai mal au cœur, c’est pas juste… T.T »


Elle soupira lentement, puis tourna la tête vers le prof, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:50

Lorsqu'Atééla se réveilla, Honim arrêta ce qu'il était en train de faire. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait, il ferma rapidement le portable.

-'Va quand même falloir que tu manges quelque chose, la jeune, lui dit-il.

Honim se leva et alla dans la cuisine, la laissant dans le salon. Il commença à couper quelques légumes et faire bouillir de l'eau dans une casserole. Il mit ses légumes dans l'eau presque au point d'évaporation et ferma le couvercle, ne tenant pas à s'ébouillanter. Il mit un "timer" qui lui indequerait quand la soupe serait prête. Il retourna ensuite au salon.


-Je ne t'obligerais pas de manger, mais il va falloir que tu essaies, au moins.

Il prit une pause avant de lui demander :

-Que c'est-il passé, à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:03

Atééla fronça des sourcils lorsqu’il ferma rapidement son portable. Ah… Il voulait éviter le sujet.

*Hum… qu’est-ce qu’il fessait…?*


Atééla soupira lorsqu’il partit pour faire à manger. Quelques instants plus tard, la jeune fille sentit des légumes bouillis. Ça lui mit l’eau à la bouche. Elle respira un bon coup, puis se recala encore plus profondément dans le sofa. Elle murmura pour elle-même :

« Ça sent bon…Mmm »

Elle sourit légèrement, mais lorsqu’Honim lui demanda ce qui c’était passé, elle décida finalement de ne pas lui mentir.

« Ya une bécasse rousse aux grosses boules qui tourne autour de Yasuaki, et je me sens seule… Ah ! Et puis ya Ichigo qui s’éloigne de moi aussi… c’est triste parce qu’à cause de cette fille, toutes les personnes que j’apprécie s’en vont ¬¬ Les filles la trouvent génial et les garçons fantasme sur sa poitrine… Ça me déçoit d’eux… je croyais qu’ils étaient mes amis… »

Pour la première fois de toute sa vie, Atééla se libéra complètement. C’était vraiment la première qu’elle disait tout ce qu’elle pouvait ressentir… Elle se tourna vers Honim et lui dit:

"Maintenant que j'ai été honête avec toi, soi le avec moi... tu fessait quoi avec ton portable??"
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25

Le jeune homme l'écouta attentivement, mais lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait sur son portable, il pensa à une petite connerie pour la traumatisée un peu.

-J'te le dirais quand tu seras plus grande...

Face au regard qu'elle lui lança, il éclata de rire.

-Ouais, bon, okay. Quand j'ai rien à dire, autant rien dire. J'ai appris ça quand j'étais en sec. 2-3, quand j'ai eu le malheur d'insulter LE bom de l'école... mon prédécéceur, quoi... Je m'étais légèrement fait casser la gueule.

Il prit son portable, l'ouvrit et mit l'écran devant la jeune fille. On pouvait y voir le portrait d'une jeune femme, le même que dans sa chambre, entouré d'un coeur. Il referma ensuite l'ordinateur et le posa sur la table. Le regard plein d'interrogation d'Atééla le fit deviner qu'elle voulait savoir de qui il s'agissait.

-C'est Katia... la fille pour qui mon coeur bat... Mais je ne crois pas qu'elle veuille vraiment de moi...

Il ferma tristement les yeux.

-Dis, ne serais-tu pas jalouse de cette fille-là, prénomée Natacha, soit dit en passant.

La minuterie sonna et il alla dans la cuisine, entendant quand même ce que la jeune fille disait, car les murs étaient vraiment très minces et que les deux pièces étaient adjacentes. Honim versa la soupe dans deux bols et les amena dans le salon, avec deux cuillers. Il en déposa un devant l'adolescente, mais ne l'obligea pas de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Atééla fronça des sourcils.

"Comment sa quand je serai plus grande?? Jsuis plus vierge, et j'en ai vu bien plus que tu penses..."

Une petite lueur de tristesse traversa les yeux de la jeune fille. Elle ne voulait pas lui raconter son passé... En fait beaucoup en savait beaucoup sur son passé. Quelques uns, comme Yasuaki, Zen et Honim et savait encore plus que les autres. Mais il n'yy avait qu'elle... et un autre qui savait la vérité...

"Un jour il va payé..."

Elle ne remarqua même pas qu'un larme coulait sur sa joue. Lorsqu'elle s'en apperçut, elle l'essuya du revers de la main. Elle adressa un petit sourire à Honim, et elle lui dit:

"Katia hein? Rooh je vois ^^"

Elle ris un peu, mais son regard restait sombre. Elle soupira, puis lui dit:

"Oh je t'en pris personne ne peu te résister ^^enfin, personne sauf moi !! Même la foutu nouvelle te trouve mignon... tu l'auras cette fille, t'inquiète donc pas^^"

Elle soupira à la remarque du prof.

"Oh... jcrois que tu as raison. Il passe plus de temps avec elle qu'avec moi... et en plus... je l'ai un peu... frappé T.T. Oui je sais c'était stupide, mais j'étais à bout... et en plus tout les gars trippe sur ses boules... et sa personnalité de "mannequins " tsss. Pitoyable !! Je la déteste c'est un peu évident !! Et je crois que toutes les autres filles d'ailleurs !! En tout cas... "

Elle regarda la soupe, puis se força à la manger. C'était bon, mais elle n'avait pas le coeur à manger. Elle repensait à son secret. C'était encore trop récent pour qu'elle le révèle... Il faudrait par contre qu'elle le dise à quelqu'un... Honim serait une bonne personne à qui révéler un secret...

*Bon aller... faudra bien le dire !! Et puis sa va se savoir*

"Tu veux savoir mon secret?? Si tu veux le savoir, dis moi le et je vais te le dire... En fait j'ai bien besoin d'un confident en ce moment... Yasuaki... je cois qu'il se fou pas mal de moi en ce moment... C'est pour ça qu'il ne le sais pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

Honim sourit à la remarque sur lui que lui avait balancé Atééla.

-T'as raison, elle finira bien par me tomber dans les bras, cette pouliche.. comme toutes les autres, d'ailleurs... C'est vrai qu'elle me trouve beau, Natacha ??

Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit à propos de sa jalousie.

-Tu sais, Atééla, peut-être que toutes les filles la détestent, mais tout finira bien par s'arranger... As-tu déjà entendu le terme Parlementer ?

Le jeune homme écouta ensuite ses dires pour son fameux secrêt.

-Aller, ça me fera plaisir de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Atééla sourit légèrement.

« Elle trouve beau tout les garçons, alors ne te sens pas trop flatté !! »

*Surtout Yasuaki… ¬¬*

Elle leva les yeux vers Honim.

« Bof parlementer… sa me dit trop rien T.T »
Elle soupira, puis son regard devint plus triste. Elle ne savait pas trop comment lui annoncer. C’était très difficile de dire ça à quelqu’un… Mais Honim mieux de tous les autres pourrait probablement l’aidé.

*Bon… allons y …-_-*

Atééla soupira encore, puis se retourna vers Honim pour lui dire :

« Hum… alors euh… ben ya quelques temps… je suis allée à une fête. Ya rien de super excitant, mais bon… Et puis là bas, j’ai rencontré un gars… il avait l’air super gentil et tout… mais plus la soirée avançait, plus je me sentais mal et ma tête tournait. J’ai essayé de trouver quelqu’un que je connaissais, mais je ne voyais personne. Puis, c’est le noir total… Quand je me suis réveillé… j’étais dans un lit… avec les draps défaits… Rahhh ! Jme suis laissé faire comme une débutante… c’est dégeux… »


Elle soupira longuement, puis se tourna vers Honim…

« Je devrais-tu le dire à Yasuaki?? Vu son air de bœuf et ses remarques blessantes il le dirait à tout le monde pour se « confier ». Tsss ¬¬ Ou peut-être à Zen?? (Ma sœur à qui j’ai pas terminé la fiche loll^^) Elle parle jamais, alors elle au moins elle se la bouclerait ¬¬ Contrairement à mon cher ami !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

-J'me sentais pas faltté...

Honim la regarda pendant qu'elle parlait.

-Tu sais, Atééla, ce que tu dis là peut arriver à n'importe qui. Je ne vais pas commencé à faire à te faire la moral, 1, t'es pas ma fille, 2, Me demande jamais de faire ça ! Mais j'espère que tu connaissais les risques de cette fête. Bon... le GHB... pas cool... Je ne sais pas si tu devrais le dire à Zen, car elle est ta soeur. Et, souvent, les plus jeunes d'une famille prennent exemple sur leurs aînés... Tu peux lui dire si tu veux, mais fait attention. Bon.. pour Yasuaki... Il est ton ami depuis longtemps... Je ne vois pas pourquoi il le dirait sur tout les toîts.. Je te conseille de lui dire. En tant qu'ami, il pensera plus à te réconforter qu'à t'humilié. Mais, tu sais, mes conseilles sont pas toujours bons.


Il soupira.

-Moi non plus j'ai pas été trop fort v'la environ deux ans... Mais j'veux pas t'embêter...

Il prit le bol de la jeune fille et le sien et alla les porter à la cuisine. Puis, il revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:58

Atééla soupira.

*C’était pas si difficile T.T Je suis stupide d’avoir gardé ça pour moi pendant si longtemps.*

Elle écouta attentivement Honim. Il semblait quand même bien le prendre. Mais bon, elle n’était pas si étonné. Il en avait vraiment vu de toutes les couleurs. Sa vie avait pas vraiment été très rose… enfin, pour les bouts qu’elle connaissait!!

« Ouais t’as raison… mais en même temps c’est ma sœur ! Elle a le droit de savoir… Et Zen est assez intelligente pour ne pas reproduire mes faits et gestes… Et puis je me doutais de ce qui allait se passer, et faut dire que ça m’amusait T.T Mais finalement j’ai changé d’idée et je voulais rentrer… Mais j’ai réagis trop tard… Bon, ce qui est fait est fait, alors faut pas dramatiser… Et si jamais je le revoit il est pas mieux que mort alors… »

Elle respira un bon coup, puis fronça les sourcils.

« Ya deux ans… qu’est-ce qui c’est passer?? Je suis super têtu alors t’es mieux de me le dire T.T Sinon je vais te coller pendant trèèèès longtemps !! »

Elle regarda le prof revenir, puis haussa les sourcils.

*Hum je préfère pas trop me faire de petits scénarios… Attendons ce qu’il va dire !! J’ai quand même hâte de savoir…*
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Honim hocha la tête après la remarque de la jeune fille.

-Arrange-toi plus pour pas te refaire prendre que pour tuer un gars...

Ce fut à son tour de soupirer, après la question d'Atééla.

-Ouais... bon... Y'a 2 ans et demi, j'ai rencontré une fille... avant Katy... Pendant 6 mois, elle a été mon amie... Après, on s'est lié plus que simples amis... Après 6 mois de relations, tu préfères pas savoir... même si c'est évident... Bon... bah la fille... Disons que j'l'ai foutu enceinte. Déjà là, p'tit problème, tsé... Mais, en plus, est veut pas du môme... enfin, de la môme... Elle a acouché v'la 12 mois demain... On s'tait arrangé pour qu'elle garde l'enfant durant sa première année de vie et, après, c'est moi qui la garde, sans garde partagée... Et l'an, c'est demain... Mais, merde, tu m'imagines m'occuper d'un môme ? J'ai d'la misère à survivre moi-même. Putain, j'ai même pas d'fric !!!!!

Il se laissa tomber sur le divan, à côté d'elle, et s'assoma sur le mur derrière.

*AYE, MERDE !!!!* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:40

Atééla releva la tête.

« C’est pas bien d’encourager ça!! T’es un prof’, t’es supposé être responsable… même si ya des élèves plus mature que toi ¬¬ »

Elle écouta attentivement la réponse d’Honim. Un enfant?? Lui… Elle ne pu s’empêcher de murmurer :

« Je m’y attendais pas à celle-là… »

Elle finit d’écouter ce que Honim avait à dire, puis répondit :

« Euh... ben… euh… chez pas… demande une augmentation?? Pour l’argent je veux dire… Pour le reste… ben je te vois bien père tu sais !! Ça va peut-être le forcer à être responsable… je sais pas moi !! Essais de trouver des solutions… »

Atééla vit ensuite qu’Honim c’était pété la tête sur le mur. Elle murmura :

« Aoutch… »

Elle soupira longuement, puis dit :

« Tu sais un enfant, ça parait difficile, mais tu va voir, après quelques semaines, tu pourras plus t’en séparé !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50

-Boff... Je crois pas que l'école veuille m'augmenter... Ils sont pas d'accord avec mon style d'enseignement et ils ont déjà menacé de me revoyer... Au pire je me trouverai un p'tit boulot à temps partiel.

Il soupira.


-C'est pas la première fois que je vais m'occuper d'un enfant. J'ai trois petits frères et c'est moi qui m'en occupait, alors...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son cellulaire sonna.

-Je reviens, dit-il en se levant et en allant dans la cuisine pour répondre.

-Oui allô ? ... Ah... salut, Rose.... Depuis quand tu m'appelles, toi ? ... Quoi !? Pourquoi tu veux que je vienne la cherche aujourd'hui ? ... Comment t'as pas le temps demain !? Crime, t'as pas de job et on est mardi, demain ! ... Ta soeur vient chez toi un jour de semaine !? Non, mais t'es bizarre, toi ! ... Okay, ma yeule. Mais je peux pas venir ! Y'a une de mes élèves qui est venue chez moi pour dîner et faut que je retourne à l'école dans pas long ! ... Arriver en retard !? NON ! ... Comment ça depuis quand que je suis ponctuel !? Vas dont... Ouais, okay, j'm'en viens, mais c'est juste pour pu t'entendre, BYE !


Puis il raccrocha.

-Pétasse, murmura-t-il.

Il revint au salon.


-Hmmm... C'était la mère de Laurence. Elle veut que je vienne la prendre genre... tu suite... Tu veux retourner à l'école ou tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:03

Atééla soupira.

"Ouais, j'avoue... mais essais toujours, tu sais jamais ! Et sinon, ben un boulot à temps partiel, c'est pas si pire..."

Elle écouta attentivement la conversation entre Honim et la certaine Rose.

*Ah la la... sa soeur?? Quelle menteuse ¬¬ elle est juste lâche...*

Atééla se leva, puis répondit:

"Bah jvais retourner à l'école. Je veux pas être en retard... c'est râre hein?? ^^ Non jveux juste parler à Yasu... Aller, salut !! Bonne chance avec la petite ^^ Si t'as besoin d'une gardienne tu sais qui appeler Wink"

Elle se retourna puis se dirigea vers la sortie. Elle se revira vers Honim et lui dit:

"Tu vas voir, ça va aller !"

Elle sourit un peu, puis sortit et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:03

-Ouais, bye Atéé !

Il attendit que la jeune fille soit partie avant d'aller prendre les clés de sa voiture. Après avoir verrouillé la porte de sa maison, il embarqua dans l'engin de marque chevrolet bleu azur. Il conduisit environ une demie heure avant d'arriver devant une demeure à un étage, faite de brique grise. Il débarqua de son auto et alla cogner à la porte.Une jeune femme rousse lui répondit. Elle tenait une enfant endormie aux cheveux roux et aux yeux bruns.

-Y'était temps ! J'en veux pu d'ta môme, prends-la et sacre le camp. J'veux pu t'voir toi non plus, en passant. lui dit la rousse.

-Ouais, t'es claire toi. Donne-moi c'qui faut avec, genre biberons, couches pis les autres patentes. dit Honim en prenant sa fille.

La mère de Laurence alla chercher les jouets de la petite, quelques biberons et pâquets de couches, ainsi qu'un siège pour auto. Elle alla charcher les première affaires dans le coffre de la voiture d'Honim et attacha le siège à l'arrière.


-Elle dort dans quoi, la p'tite ?

-Tu t'débrouilles, moi j'en ai rien à foutre.

-Tu sais qu'tu vas devoir m'payer pour que j'la garde ?

-VAS T'FAIRE VOIR ! lui cria-t-elle en claquant la porte.

Honim prit sa fille et l'attacha sur le siège pour bébé. Il se rendit chez lui, mit ce que Rose lui avait donner aux places approppriées et reprit sa fille. Il marcha en direction de l'école, avec la ferme intention de trouver Katia.


[HRP]Pour la suite : Cliquez-ici.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Contenu sponsorisé





Habitation de Honim Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Honim   Habitation de Honim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Honim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honim
» Atelier de signatures de Honim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'extérieur des lignes de l'école :: Le quartier pauvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser