H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changer d'air...(PV avec Mark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuaki
Admin
Yasuaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2006

changer d'air...(PV avec Mark) Empty
MessageSujet: changer d'air...(PV avec Mark)   changer d'air...(PV avec Mark) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Yasuaki venait d'avoir le poing de Atééla sur le nez. Une chance,qu'elle n'avait pas frapper fort. Yasuaki voulait lofer les cours pour ne plus voir son visage et pour se relaxer il était aller à la plage pour changer d'air. Il se mit en maillot,prit son surf et à la sur la plage. Il n'avait pratiquement personne à part peux être des touristes et deux ou trois gars de son âge qui avait aussi lofé les cours et qui crousait les filles. Une vena vers lui et elle lui dit avec son sourire charmeur:

"Alors Yasuaki tu me donne ton numéro de téléphone? Sa serait utile si..."

Yasu ne la laisse même pas finir sa phrase et dit d'un ton sec:

"Non"

La fille partit déçu et il continua son chemin vers les vagues. Il alla dans l'eau,embarqua sur son surf et commença à nager. N'étant pas de très bonne humeur,Yausaki surfa quelques vagues d'un style très ordinaire. Après sa,il se coucha sur sa planche et se laissa guider par les vagues. Yasuaki fixa le soleil et repensa à ce qui c'était passer dans la classe de religion. Il entendit alors quelqu'un lui parler mais ayant de l'eau dans les oreilles,il ne pus entendre ce que son interlocuteur lui disait. Il se leva et remarqua que c'était Mark qui lui parlait.

"Salut,qu'est-ce que tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://h3school.forumpro.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

changer d'air...(PV avec Mark) Empty
MessageSujet: Re: changer d'air...(PV avec Mark)   changer d'air...(PV avec Mark) Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:30

''Aller mon vieux sort un peu de tes rêves!!!''

Celui-ci éclata de rire.

''Génial toi et moi on a eu la même idée : Venir à la plage. On doit avoir des choses à dire, enfin TU parce que je ne t'ai jamais vu aussi soucieux. Alors vas-y je t'écoute mon vieux, qu'est-ce qui te tracasse?''

Il était en mayo (bien entendu) et s'assit sur sa planche pour pouvoir bien écouter ce qu'avait à dire Yasuaki.
Revenir en haut Aller en bas
 
changer d'air...(PV avec Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'extérieur des lignes de l'école :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser