H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Katia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

On pouvait appercevoir de la terreur dans les yeux de Katia. toute cette histoire l'effrayait. qui étais cet ami qui la connaissait , mais qu'elle, ne connaissait pas ? Lui voulait-il lui faire de mal ? toutes ces questions la tourmentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Honim remarqua la terreur dans son regard. Il lui prit doucement la main.

-Qu'est-ce qu'il y a, Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:55

-Eh bien arriva-t-elle a bafouiller apres plusieurs longues minutes qui s'avait écoulées c'est que..que..qui...est-il...pourquoi ce nom ne me dit rien ? Que connait-il d'autre sur moi...que ..que me veut-il? C'est toutes ces questions qui me tourmantes...Ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:20

Il ferma les yeux un instant, ne sachant pas quoi dire pour calmer sa panique. Il esseya quelque chose.

-Écoutes, ma belle, ce gars-là n'aura jamais le cran de venir de voir en face. Et s'il le fait, tu n'as qu'à m'appeler, je lui fous la trouille, alors il te touchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:48

Elle aquisca d'un mouvement de tête. Elle lui souriait puis ala lui voler un baiser a ses levres.

-Je t'aime , Simon! s'exclama-t-elle avec une énergie que personne se savait d'ou elle venaitMaintenant..oublions cette histoire ..et..que dirais tu d'avoir notre enfant a nous ? Qu'on se marie ? Tu sais ..je t'aime tellement je crois..que je suis trop folle de toi regarde ce que tu me fais dire continua-t-elle sans lui laisser le temps de répondre.Puis Elle alla chercher un autre baiser a ses levres et le regarda afin de savoir ce qu'il pensait de toutes ces idées. Es-ce des idées folles ou réaliste qu'il voulait lui aussi réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:27

Honim fut surpris des paroles de Katia. Était-ce les événements qui venaient de se passer qui lui faisaient dire ces idées, ou était-ce réaliste ? Honim aussi voulait l'épouser, fonder une famille avec elle (enfin, si on comptait Laurence dans cette famille).

-Je t'aime, Katy. Pour une fois dans ma vie, je suis vraiment sincère avec une fille. Je veux avoir des enfants avec toi, enfin, un ou deux là, et... Il lui prit la main. Katia Darkyzia, veux-tu m'épouser ?

Il sortit un petit coffret de sa poche et l'ouvrit avec son pouce. Ce boîtier contenait une bague en or incrustée de petites pierres vertes, visiblement des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:39

Lorsque Katia vit ce que le boitier contenait, le visage lui tomba. Katia aimait Honim de tout son coeur certes, mais elle ne s'attrendait aucunement a cette demande si soudaine. Elle sortit la bague de son boitier puis l'incera dans son doigt. Cette bague lui fesait a merveille. Elle le regarda longuement .

-Oui...je...le...veux , évidemment..! fini-t-elle par articuler, toute émue et encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Lorsqu'elle donna enfin sa réponse, le visage d'Honim tourna d'émotion. Il passa de l'angoisse à la joie. Il prit tendrement sa fiançée dans ses bras avant de porter un baiser à ses lèvres.

*Merde... y'a l'école... genre, bientôt....* pensa-t-il.

Il garda sa douce entre ses bras un long moment encore, jusqu'à ce que Laurence commence à chigner. Il soupira avant d'aller prendre sa fille pour la calmer. La couche du bébé était pleine alors, non sans dégoût, il alla changer l'enfant. Il alla ensuite la reporter dans son berceau, car elle s'était profondément endormie.


-Va falloir aller à l'école... On amène Laurence ? dit-il à Katia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

-Évidemment, on ne vas certenement pas la laisser ici, seule, a son age.Hmmm..Simon? Tu devrais pas aller te changer? Et si cela ne te dérange pas trop, je garderai la petite, Laurence, pour ne pas que les petits adorables monstres de ton cours la dérange durant ses heures de sommeil. Tu pourras venir ensuite a mon bureau la récupérer et me tenir compagnie a la suite de ton cours si tu le désire évidemment lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

Il sourit.

-Ouais, faudrait que j'aille me changer... et prendre une bonne douche, aussi. Mais... hmmm... j'ai laissé mon auto à l'école, j'aurais peut-être besoin d'un lift, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

-Eh..tu ne pensais tout demême pas que j'allais te laisser ici ? C'est certain que je vais te conduire voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Il sourit encore.

-Je n'en doutais pas, voyons !

À l'école

Katia alla le porter, puis il alla chez lui, avec son auto, se changea et prit une douche et revint en marchant, ayant laisser son véhicule à son ancienne demeure. Il s'adressa ensuite à sa bein aimée.

-Dis, que dirais-tu d'assister à un de mes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47

- Ce que j'en dit ? Que je suis totallement enchantée de cette offre.Seulement, je vais devoir aller travailler fort a mon ureau après. Mais..Que diras-tu aux enfants?

Katia se demandait bien ce que son époux allait encore inventer pour dire aux enfants. La jeune femme prit la main de Simon et s'en alla directement vers le local de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Katia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'extérieur des lignes de l'école :: Le quartier riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser