H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule au cours de religion [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

Atééla se promenait seule dans l'école. Elle errait, sans vraiment avoir de plan. Elle se retournait souvent pour voir si quelqu’un la suivait. C’était assez rare, puisque beaucoup ne voulaient pas la faire fâcher. Pourtant, c’était arriver à quelques reprises, et ses réunions secrètes avec ses amis avaient complètements fouarées.

*Humm… alors… non mais il est où ><*


La jeune fille voulait voir son ami avant d’arriver, mais bon. Il faudrait attendre. Atééla entra dans le local de religion, là où personne n’allait le midi. Elle s’assit sur la table du professeur, et attendit patiemment que Yasuaki arrive.

*Ce qu’il peut être lent >.< … il a pas changer xD*


C’est avec un sourire aux coins des lèvres qu’elle entendit des pas dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Yasuaki
Admin
Yasuaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:21

Atééla voulait le voir,ce n'était pas une surprise. Ils étaient amis depuis longtemps c'était donc un peu normal. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle veule le voir seul. Sa commençais à être fréquent,mais il n'osait pas lui poser la question de peur de la vexer.

*J'espère qu'elle est encore là.*

Yasuaki était encore en retard comme à son habitude,mais il avait une raison cette fois. Le prof de math l'avait retenus pour un nombre considérable de devoir pas fait... Rolling Eyes ! Quand il arriva dans la classe de religion,il ouvrit la porte et s'approcha de Atééla.

"Salut Até sa va?"

Il s'assit sur un bureau et prit une position décontractée et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://h3school.forumpro.fr
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:21

Finalement, les pas dans le couloir pass`rent le local des religions.

*T.T*

Atééla attendait depuis vraiment longtemps. Elle commençait à croire que Yazu ne viendrait pas.

*Pfff... ce qu'il m'énerve !! Il pourrait pas être à l'heure, pour une fois ?? MAIS NONNNN !! ¬¬ il faut que Monsieur soit en retard !!*

La jeune fille marmona quelques insultes intelligibles, puis elle débarqua de son bureau. Elle s'apprêtait à sortir lorsque Yasuaki entra. Il la salua, et elle lui répondit d'un ton sec:

"Pfff... me dit surtout... SURTOUT pas salut ¬¬"


Elle lui fit la moue, puis elle tourna la tête.

"... j'ai d'autres choses à faire le midi que passer mon temps avec toi tu sais?? Rahhh !! Même Ichigo est plus à l'heure que toi !! ICHIGOOOO!!"

Elle se tourna et le regarda d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Yasuaki
Admin
Yasuaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

Yasuaki fit un saut en la voyant hurler. Elle était de plus mauvaise humeur qu’à l'habitude. C'était bizarre à regarder. Il déposa son lunch et avec des mouvements des mains il lui dit:

"Hooo! Relaxe ma grande! Est-ce que tu es dans t'es semaine ou quoi?!? Le prof m'as juste retenu plus longtemps à cause de mes dev non fait. Alors arrêter de t'énervé."

*Pis pourquoi elle mêle Ichigo as tout sa?*

Yasuaki baissa les mains et recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://h3school.forumpro.fr
Atééla
Admin
Atééla


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Atééla ouvrit grand la bouche, ne sachant pas quoi dire. Si elle était dans sa semaine... non !! Quelle question !! Yasuaki aurait pourtant du savoir qu'Atééla ne tolère jamais qu'on parle de ça, surtout venant de la part d'un garçon !! Elle devint rapidement rouge comme une tomate, et, ne sachant vraiment pas quoi faire pour réagir à sa remarque stupide, et lui donna un gros coup de poing sur le nez, ce qui le fit reculer.

"NON MAIS EILLE !! STUPIDE SALAUD ! VA DONC CRUISER TA SA****!! "

Elle sortit en furie du local de religions. Elle courait presque dans le couloir. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris de frapper son meilleur ami, mais ce que ça lui avait enlever un poid !! Pourtant, elle se sentait toujours aussi malheureuse, et elle ignorait encore pourquoi !! Elle cria, hors d'elle:

"APRÈS TOUT, TU AS BIEN L'AIR D'AIMER SON CORPS DE RÊVE, À CETTE BÉ*****!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-power.skyblog.com
Yasuaki
Admin
Yasuaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

Yasuaki n'en croyait pas ses yeux. Atééla était jalouse de la nouvelle et pas un peu. En plus de cela,elle le frappa. Là elle venait passer les bornes.

"O*** t'es vraiment C**** d'avoir fait sa! C'est quoi ton problème!"

*Elle est c****! Si sa n’étais pas une fille,elle serait morte.*

Il sortit du local et dit en criant:

"C'est sa va voir ailleurs! Tu es juste jalouse d'elle Até!"

*Moi je vais lofé les cours je suis plus capable! En plus,il y a de super vague en ce moment.*

Et il partit vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://h3school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule au cours de religion [privé] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cours de religion [privé]   Seule au cours de religion [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au cours de religion [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'intérieur de l'école :: La classe des religions diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser