H3 School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H3 School

Happy, Hustle and High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison de Katia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Apres plusieurs longues minutes d route, ils arriverent enfin devant une tres grande maison.Elle était faite entierement de brique d'une couleur rosée.Katia se stationna dans sa grande allée de garage. elle retira ses clées de la voiture puis se tourna vers Simon et Laurence

-Nous somme arriver, c'est maintenant ici, votre demeure leur dit-elle avec fierté et un grand sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

Il débarqua de l'auto, alla détaché Laurence de son siège et prit le sac avec les trucs. Ils rentrèrent tout les trois dans la maison.

[HRP]Décris la maison.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

La maison de Katia était spacieuse et sur deux étages. Au rez-de-chaussée, il y avait une cuisine, un petit salon, une salle de bain et un petit lieu de travail. La cuisine était grande et bien éclairée par de grandes fenêtres. Le salon était composé de quelques divans et sofas, d’une grande télé et d’une petite table. Cette pièce aussi était bien éclairée. La salle de bain ne comportait aucune fenêtre et on y retrouvait que l’essentiel : toilette, lavabo et miroir. Par contre, on y trouvait aussi une laveuse et une sécheuse. Dans le bureau, on retrouvait un meuble pour ordinateur, un ordinateur et une chaise. Au deuxième étage, il y avait trois chambres, dont deux non-meublées, et une salle de bain. Dans l’unique chambre meublée, on y trouvait un lit double, une commode, une porte de garde-robe et une deuxième commode. On y voyait aussi deux petites tables de chaque côté du lit et un téléphone sur l’une d’elles. Dans la salle de bain, un bain-douche avait été installé, ainsi qu’une toilette et un lavabo. Des armoires de rangement avaient été mises sur le mur où il y avait le lavabo.

Ils entrèrent tout les trois dans la maison et Katia alla porter Laurence dans la chambre en haut et la coucha pour qu'elle dorme, mais la fit boire avant. Puis, elle redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Katia trouva Honim assis sur le divan, le regard honteux.

[HRP]Fais ta curieuse, ça va être drôle[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

-que dois-je déduire de ce regard?
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

-Que j'ai honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

- Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

-Hum.... d'avoir coucher avec Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

- On fait tout des erreurs.

Elle s'approcha de lui et lui frotta doucement le dos.Elle alla ensuite lui chercher un baiser et sourit. Katia le fixait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

Il lui sourit à son tour, puis passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Apres de long et nombreux échange de baiser, Katia décida qu'il était temps pour elle d,aller se coucher afin d'etre en forme le lendemain

-Bonne nuit , chéri , prend soin de Laurence et si tu n,en peu plus tu n's qu'a me l'amener je me ferrai un plaisir de m'en occuper elle déposa un derniere baiser sur ces levres et quitta ensuite pour aller dans sa chambre a coucher
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

[HRP]À l'invite meme pas son chum a dormir avec elle, nouille Razz[/HRP]

Il la regarda partit, suptilement déçu. Il prit Laurence dans ses bras et commença à lui chanter une berceuse, car elle s'était réveillée lorsque Katia était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

[c,était osus entendu qui viendrait danbs son lit apres..a l'attend juste qui sois fatiguer Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:11

[HRP]Lol, kay ^^[/HRP]

Laurence finie par se rendormir. Honim alla la porter dans un petit berceau qu'il avait été acheté un peu après qu'ils soient arrivés. Il monta en haut et alla se coucher à côté de sa douce, lui entourant la taille de ses bras en lui donnant des baisers dans le cou, même si elle dormait.

[HRP]C'est sous-entendu qu'il est couché derrière elle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Avec Ichigo
Date d'inscription : 25/12/2006

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:51

Hj: Vos textes ne sont pas assez longs, aller lire les règlements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerpuffgirls007.piczo.com
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:41

[HRP]C'est pas toujours évident, DAH ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Avec Ichigo
Date d'inscription : 25/12/2006

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:50

Hj: Même à ça, peu importe si l'admin ne vient plus et que ce n'est pas toujours facile, on respecte les règles pareil compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerpuffgirls007.piczo.com
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:58

( vien pas faire ton boss icite parce que tu vas trouver qu'il a des caracteres forts qui vont te résonner et tu vas savoir qui ils sont..et sa , pour tres longtemps...si j'étais toi j'me fermerais la trappe sur sa car tu t'es fait avertir toit meme et regarde juste quelque poste apres :
Natacha a écrit:
Elle le suivit vers son premier cours. On moins elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait du caractère et qu'elle ne se laissait pas faire facilement. Elle regarda autour d'elle et vit les gars frustrés et les filles aussi, avec beaucoup de jalousis.
*Ça ne va pas être facile d'être élève içi, je le sent....*
c'est pas 5 lignes, donc tu n'est aps plus la les regles, alors quand nous meme on les suit pas en sa, on SFARME LA TRAPPE , COMPRIT BOSS?..t'es pas une petite princesse ici..en plus une princesse..c'est sensé etre bel*e....ce que tu es PAS donc , arrête de te la pété Wink tu te la pete mal ( no hate)et viens pas dire j'ai manquer de respect, car j'ai été tres polie...j'aurais pu y aller directe deplus j'ai pris la peine de cnsuré ..ok on peut peut-être voir ce que j'ai écrit mais c'ets pas de ma faute hein Rolling Eyes et la c'est rp, les problemes on les reglera pas ici...il a une section flood juste pour sa si l'on préefere .... Twisted Evil maintenant revenons au sujet initiale)




Katia se réveilla apres plusierurs heures de sommeil.Elle se retourna doucement pour éviter de réveiller sa tendre moitier puis alla déposer un doux baiser a ses levres.Elle se défit de son emprise puis alla prendre la petite avant qu'elle pleure. Elles se dériga vers la cuisine et prépara le biberon a la ambine tout en la bercant de l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:24

Simon se réveilla quelques minutes après Katia. Il se leva, mais avant qu'il ne puisse descendre, son cellulaire sonna. Il décrocha donc :

-Oui allô ?

-Salut, Honim, c'est Billy.

-Salut mec ! Ça fait longtemps, hein ?

-Ouais, très longtemps. Dis, tu sors avec Katia Darkyzia, hein ? Je vous ai vu hier. Méchant cannon, mon vieux ! J'aurais un pari pour toi.

-M'ouais...

-10$ que t'es pas cap' de coucher avec avant la fin de la semaine.

-QUOI ? Mais t'es malade, mon vieux !

-Bah voyons, toutes les filles se jettent dans tes bras, pourquoi pas elle ?

-Pour une fois que j'aime VRAIMENT une fille, je vais pas gâcher ça pour un de tes stupids paris !

Il raccrocha au nez de Billy, puis descendit. Il trouva sa belle dans la cuisine avec sa fille.


-Tiens, les deux plus belles filles au monde, dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de Katia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

Katia souria suite a ces dires
-Tiens, voila l'homme de la maison ! tu veux continuer a lui donner a boire ? J'irais bien me doucher moi dit-elle en se sentant suptilement le bras Je crois que ca ne me ferais pas de tord. Elle ne lui laissa même pas le tmeps de répondre lui donna Laurence dnas les mains et parti en direction de la salle de bain ah, et n'oublie pas de lui faire faire son rot ! cria-t-elle de l'autre bout de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:32

Honim rigola.

-Ta maman est formidable !

La petite rigola et Honim continua à lui donner le biberon. Lorsqu'elle eut finie, il lui fit faire son rot, qu'elle fit sans rouspetter, et il alla s'assoir sur le canapé, la berçant, le regard vitreux et perdu dans ses pensées.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:32

Lorsque Katia eut finie de prendre sa douche, elle se redescendit. Elle trouva alors Honim assis sur le canapé, Laurence dans les bras, le regard vitreux. Elle alla subtilement s'assoir à côté de lui et lui passa sa main dans le dos, pour lui faire tourner la tête, ce que le jeune homme fit.

-Ça va ? lui demanda Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Honim fit le saut lorsqu'elle lui passa sa main dans le dos, mais il tourna quand même la tête. Dans son regard, on pouvait trouver une émotion qui démontrait comment il était troublé.

-Tantôt, j'ai reçu un coup de fil sur mon cell d'un de mes vieux amis du secondaire. Il m'a demandé si je sortais avec toi, en passant, il connait ton nom, me demande pas pourquoi, et il m'a lancé un pari. Il a voulu que je pari 10$ que je coucherais avec toi d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Katia

Katia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

-eh..euh...eh...bafouilla-t-elle comment cet ami se nomme-t-il? lui demanda-t-elle avec un regard interrogateur Tu n'as pas accepter ce paris j'espere ! dis moi que non !! Katia commencait a s,énerver quelque peu et cela commencait a paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Honim

Honim


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 09/01/2007

Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Honim s'apperçut qu'elle s'énervait. Il lui passa ses doigts entre les siens et la regarda dans les yeux, pour qu'elle puisse voir s'il mentait ou non.

-Katy, jamais je n'aurais accepté. Pas avec toi, en tout cas. Je t'aime trop pour te faire quelque chose d'aussi.... chiant ? Mon "ami", y s'appelle Billy Terrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Contenu sponsorisé





Maison de Katia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katia   Maison de Katia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Katia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3 School :: À l'extérieur des lignes de l'école :: Le quartier riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser